Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 22:32

Le Directeur du manufacturing est venu en CCE ce lundi pour répondre aux questions sur le PMD et la reprise de l’activité par les « Hauptexperten des Eindruckes » Allemands.

 

Nous lui avons posé des questions plus générales sur les productions à venir.

 

Nous ne devons rien attendre, aucun produit majeur nouveau, peu ou pas d’investissement pour la production en France et donc pour Beauchamp.
Nos patrons n’ont aucune envergure et leur vision étriquée manque sérieusement d’un angle industriel.  

 

Ils ont une vision de l’entreprise qu’au travers d’un Juda financier. Comment s’étonner qu’ils ne sachent que trahir les salariés ?

 

Alors nous allons jouer cartes sur table avec la Direction.

 

Elle veut fermer à terme 3M Beauchamp ?

 

Alors soyez certains que notre « mort » ne se fera pas sans dommages collatéraux pour elle.

 

Le chemin qu’elle trace pour nous, nous le connaissons depuis longtemps. Un site ne passe pas de 1200 salariés à 400 (il faut retirer le CTC) sans qu’il y ait une envie de désindustrialisation de la part d’une Direction.

 

La Direction a aimé Pithiviers ? Elle va adorer Beauchamp !

 

Prenez donc votre temps, Messieurs de la Direction, pour préparer votre affaire, car vous n’imaginez pas la fécondité des cerveaux de vos salariés et ce dont ils pourraient être capable.

 

A bon entendeur…

Partager cet article

Repost0

commentaires

F.O. 3M Beauchamp 11/11/2009 20:43


Ne t'inquiète pas camarade, il y a toujours un temps pour l'action et un temps pour la négociation. Pour nous aussi, les discutions sans fin et stériles commencent à nous emmerder.

D'autant qu'au quotidien, nous nous apercevons que les "discutailles" qui ont servi à la mise en place d'accord servent à rien, puisque les patrons comme celui du site de beauchamp se torche
avec...

Rejoins nous camarade, on sera plus fort avec toi que sans toi, et inversement

Merci et à bientôt


post it 11/11/2009 12:36


Tu l'as dit bouffi , on prepare les armes, la séquestration risque de durer plus longtemps et d'etre nettement moins cool qu'il prepare des chaussettes de rechange . Au fait il ya plein de produits
chimiques sur le site ...mais qu'est ce qu'on va en faire. Vous les syndicats quand vous en aurez fini des discutailles...vous inquieter pas on reprendra la discussion à notre façon