Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 23:11

CLUSES (HAUTE-SAVOIE)
Mouvement de grève chez 3M-Pouyet

par La Rédaction du DL | le 04/03/10 à 11h52
Une partie des salariés de l'entreprise 3M-Pouyet est en grève depuis ce matin. Ce sont les employés du secteur production qui sont concernés. Ils protestent contre les méthodes d'évaluation au sein de l'entreprise et conteste les notes obtenues qui selon eux ne leurs donnent pas droit à des augmentation.

 

Les salariés ont installé des banderoles à l'entrée de l'entreprise.

Article du Dauphinè Libéré : Ici


Ras-le-bol et grève chez 3M à Cluses

La production est arrêtée depuis ce matin boulevard du Chevran. En cause, pour les employés : les méthodes de management.

 

L'équipe de production du site clusien de Pouyet-3M s'est mise en grève ce matin dans sa presque totalité, soit 30 personnes. En cause, pour les salariés de cette entreprise spécialisée dans les produits pour les entreprises de télécommunication, le management : modifications incessantes, pressions, et ce qui a fait déborder le vase ce matin : les notations annuelles. Nombre de salariés se sont aperçus avoir récolté un "2", symbole de très faible aumentation et d'un "plan d'action" de suivi du salarié. Le ras-le-bol était patent ce matin, alors que les discussions avec la direction de site se déroulaient.

Article du messager :Ici


Partager cet article

Repost0

commentaires

Salarié de Beauchamp 05/03/2010 17:39


Solidarité...