Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 19:30
Encore un imprimeur qui fabrique des notes repositionables avec la marque Post-It...

Là aussi, notre marque est utilisée comme un nom usuel.

C'est chez les suisses que ça se passe...

http://www.imprimes-services.ch/post-it-fr11.html

5 fois le mot Post-It sur la page et même dans l'adresse de la page !

Allez Patron ! Au boulot ! ! ! Tu en as viré pour moins que ça au P.M.D. !



Partager cet article

Repost0

commentaires

z 12/08/2009 09:14

Le rôle du syndicat, c'est de défendre les salariés, oui ! mais pour les défendre, il faut les connaitre...et quand on voit que le DS FO de BCHP n'a pas mis les pieds dans son module depuis le début de l'année...pour passer son temps à des activités 'syndicales' on se pose la question de l'efficacité de la défense des salariés!

FO 3M Beauchamp 23/08/2009 00:22


Le DS FO a passé énormément de temps sur le PSE. Il est pourtant passé dans tous les ateliers des TECH et des SB. Ce commentaire est donc mensonger.
Peut-être étiez-vous en congés ou dans une autre équipe.

Mais vous pouvez vous syndiquer et proposer un autre mode de fonctionnement du syndicat lors de l'AG annuelle. Du reste, chez FO, les DS et RS sont élus lors des AG. par les militants.

15% des salariés du site sont venu voir le DS FO en personne pour lui poser des questions sur le PSE, pourquoi pas vous ?

Ce n'est pas toujours aux élus de venir vous questionner, mais aussi à vous de venir les voir pour leur transmettre vos questions.

La critique est facile
FO3M Beauchamp


r 02/08/2009 18:57

Et pourtant en Suisse il ya pas mal de monde de 3M qui passe et tourne vu que c'est un paradis fiscal , mais visiblement ils regardent plus les banques que les magasins de post it ....

FO 3M Beauchamp 03/08/2009 19:34


Je ne crois pas que FO Beauchamp vise une place au 8ème...

Si nous avons été viré, c'est par l'incapacité de nos patrons à garder des parts de marché face à la concurence. Nous n'étions pas des EXPERTS à dit Rousselet...

Pourtant ces même managers qui nous rabaissaient sont de bien piètres patrons pour ne même pas savoir défendre la marque qui les emplois.

Si on laisse la concurence appeller une note repositionnable imprimée "Post-It", alors demain la même concurence appellera également des pads non imprimés du Post-It et là c'est 100 à 150 emplois
qui sont en jeu..

Le role d'un syndicat est de défendre les salariés, nous sommes donc dans notre rôle.




p 02/08/2009 18:54

Alors la c'est trop fort c'est la cellule FO de Beauchamp qui sert de service marketing à 3M en faisant les etudes benchmark avec les concurrents , c'est bien continuer vous allez avoir votre place au 8 ieme etage de la Tour , service Europe consumer & office , et dans quelques années vous allez l'avoir le voyage à saint paul ...