Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 13:46

Un bel exemple de ce qu’est le syndicalisme d’accompagnement…

 

 

LA CFDT DELOCALISE AU MAROC !!!

 

La C.F.D.T. a signé un marché de contrôle de ses fichiers informatiques, adhésions, prélèvements cotisations, à une boite du nom de NEOXIA, basée au Maroc à Casablanca.

 

Cette confédération « syndicale », à force de côtoyer le MEDEF de trop près, en copie les vices. Elle a donc été contaminée par le virus de la délocalisation, telle une multinationale du CAC 40 !!!

 

Elle a confié la gestion de son fichier appelé « GASEL (Gestion des Adhérents et des Structures En Ligne) » à la filiale marocaine d’une boite française ! ! !
Cette société en plus du suivi comptable des cotisations tient même un registre des communications qu’un syndiqué à pu passer à son délégué ! Un beau coup de canif à la liberté individuelle !

Le royaume des gazelles pour faire tourner « GASEL » aurait été choisi, d’après les responsables de la CFDT, parce que « ce pays possède un droit du travail et la liberté syndicale… »

Emouvant ce plaidoyer pour un pays ou le code du travail s’applique avec une grande discrimination… Rien pour les employés de maison et les travailleurs agricoles par exemple !

الكونفدرالية الفرنسية الديمقراطي دو العناء

Confédération Française Démocratique du Travail =

الكونفدرالية الفرنسية الديمقراطي دو العناء

Partager cet article

Repost 0
Published by FO 3M France
commenter cet article

commentaires