Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 17:06

Et on les comprend !

Après avoir été les leaders sur le marché, après que l'entreprise ait été acheté par 3M, après qu'elle ait été vampirisé par 3M, après qu'elle ait été sortie du marché par le manque d'investissement de 3M, voici l'heure venue de la trahison envers les fidèles salariés qui depuis des années acceptent tout les modes de management des ronds de cuir "Six Sigma et Lean" et son lot de management "à deux balles"...

Les salariés de 3M France comprennent parfaitement l'angoisse et ce qu'ils ressentent.

Nous vous encourageons à lutter avec ardeur car 3M a du fric et ce qu'elle ne vous donnera pas en indemnités de licenciement, elle le redistribuera à quelques nantis de la 3M d'en haut. !

L'article de presse est visible ici sur le site du Dauphiné :
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/03/16/les-salaries-de-pouyet-3m-a-cluses-inquietes-par-un-probable-plan-social

Les salariés de 3M Pouyet à Cluses sont inquiets

Partager cet article

Repost 0
Published by FO 3M France
commenter cet article

commentaires

Ortog 22/03/2015 01:50

Les puissants qui dirigent le monde devraient avoir un peu d'humilité et regarder ce monde avec un peu plus d'humanité..
Dans ce monde, il faut que tout le monde mange. Lorsque l'on ne donne que des ordres, qu'on humilie et qu'on ne donne rien à manger, ni travail, ni espoir, même les plus et les plus pacifistes finissent par se rebeller.