Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 10:46

La Direction vient de nous communiquer les hausses de tarifs pour la restauration d'entreprise à 3M Beauchamp applicables au 1er mars 2015.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est loin de la politique salariale imposée par la Direction il y a quelques jours avec comme argumentaire un contexte de faible inflation....

Pour la Direction, il est visiblement plus facile de contraindre les salariés liés par un contrat de travail, qu'une multinationale de la mal bouffe liée par un contrat commercial.

Les loups ne se mangent pas entres eux...

Où est votre argumentaire de N.A.O. Monsieur de Directeur des Ressources Humaines ?

Vous ne pouviez ignorer ces chiffres.Vous nous les avez caché !

N'avez-vous pas l'impression que le prix d'une dépense contrainte comme un repas dans l'entreprise est plus impactant pour les bas salaires (ouvriers et techniciens) ?

Dans l'augmentation des tarifs négociée par la Direction, le plat qui augmente le moins est le plat le plus cher ! Celui que peu de personnes peuvent s'offrir régulièrement ! ! !

La seule chose que ces faits vont aider à alimenter, c'est le mécontentement général et certainement pas les salariés !

 

Restaurant 3M : Forte hausse des tarifs pour 2015

A quoi servent les commissions "restauration" si elles découvrent les hausses sans aucune consultation préalable ?

Toujours les mêmes méthodes avec 3M ! Beaucoup de "grands mots" sur des slides et une réalité quotidienne à l'opposée de sa com !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by FO 3M France
commenter cet article

commentaires

Nono 20/02/2015 19:07

En plus, il y a jamais de Pizza sur Bchp.. Ras le bol de la mal bouffe, des œufs industriels et des préparation Elior. Ce ne sont plus des cuistos mais des réchauffeurs de plats industriels.
Perso, j'y mange pratiquement plus, ni avant l'équipe d'AM ni du matin.

Il y a d'autres typrs de restauration d'entreprise avec des produits frais et locaux, bien meilleurs, mais ça, c'est ailleurs...